Forum provisoire de Beatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AcceuilAccueilMap du serveurNouveautés du 24 novembre 168312VIPDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercherGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveautés du 24 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveautés du 24 novembre Empty
MessageSujet: Nouveautés du 24 novembre   Nouveautés du 24 novembre Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:02

Salut !

Voilà quelques temps que j'ai oublié de vous tenir imformé des nouveautés de ma ville !
-Tout d'abord, vous aurez tous remarqué qu'un pont relie ma ville a l'ancienne capitale que nous avons customisée puisqu'elle fait désormais parti de ma ville.
-Pour acheter des terrains ou des maisons dans ma ville, bien qu'on puisse négocier via le chat, j'ai crée pour le fun une agence immobilière.
-Une petite maison pour enchanter vos outils et armes a été construite.
-Le supermarché a été réorganisé.
-au rez de chaussé des appartements, un magasin est en construction par alex59559 et une boulangerie a été construite par lefra99.
-BadG41 est en train de mettre en place des éclairages extérieurs.
-Deadmaus a fait un petit port pour partir vers Fort Boyard en barque.
-Un espace est disponible pour que vous puissiez mettre des portails qui relient vos construction à ma ville : il vous en coutera 100$ par mois.
-deadmaus est en train de construire un métro.
-une mine a été mise en place.
-et enfin, la dernière mise à jour permattant de teindre les armures en cuir, un magasin d'habits a été crée.

Merci à tous pour votre aide au développement de ma ville !

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés du 24 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés du 5 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum provisoire de Beatcraft :: Les villes :: MlleVille-
Sauter vers: