Forum provisoire de Beatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AcceuilAccueilMap du serveurMa ville, by MlleACs 168312VIPDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercherGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma ville, by MlleACs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma ville, by MlleACs Empty
MessageSujet: Ma ville, by MlleACs   Ma ville, by MlleACs Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:24

Hello :-)
Comme il me l'a été demandé, je vais aujourd'hui vous présenter ma ville.
Ma ville est un univers merveilleux où vous pourrez trouver mes étranges créations.
Le style de ma ville est en planches de sapin et en bois de bouleau, ces matériaux sont donc à votrre disposition gratuitement à la mairie.
Pour construire dans ma ville, il vous suffit de lire les instructions qui sont sur le mur de la mairie et celles qui
sont dans des livres que j'ai écrit, dans le coffre de gauche à l'entrée. Il vous suffira ensuite de déposer une demande dans le coffre de droite. Si je suis connectée en même temps que vous, vous pouvez aussi me demander via le chat.
Si vous construisez sans permission, votre construction peut être rasée à tout moment, comme elle peut être conservée.

Voilà, sur ce, je vous invite à passer dans ma ville, un portail est au spawn et un warp est également disponible :
/warp VilleMlleACs.

Ah, avant que j'oublie, il y a un marché tous les jours, 24h sur 24. Vous pouvez y avoir un emplacement gratuitement si vous avez une maison dans ma ville, ou en payant (pas cher) si vous n'avez pas de maison.
J'ai aussi construit des appartement que vous pouvez vendre où louer.

Je vais quand même vous laisser tranquille, bonne visite.
Je serai ravie que vous veniez dans ma ville !

Bonne journée ou bonne soirée,
MlleACs
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ville, by MlleACs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de MlleACs
» [Accepté] Canditature de MlleACs
» Informations sur la ville
» Ma ville s'agrandi ---> deuxième adjoint !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum provisoire de Beatcraft :: Les villes :: MlleVille-
Sauter vers: