Forum provisoire de Beatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AcceuilAccueilMap du serveur[Acceptée] Candidature Snikilz 168312VIPDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercherGalerie
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Acceptée] Candidature Snikilz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snikilz




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27

[Acceptée] Candidature Snikilz Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Snikilz   [Acceptée] Candidature Snikilz Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:17

1) A propos de moi
- Mon prénom : Valentin
-Mon âge : 15 ans
- Ce que j'aime faire, mes passions : Les jeux vidéos , Pc et le sport

2) Mon compte Minecraft
- Ai-je acheté Minecraft ? : non
- Mon nom de compte : snikilz
- Depuis quand je joue à Minecraft (quelle version) : depuis 3 semaines environ et je suis en version 1.4.2

3) Ma vie sur le serveur
- Qu'est-ce que je peux apporter de bien sur le serveur ? : Je suis très Actif , ramener des membres et les aidés et je construis souvent des bâtiments ,je peux faire des vidéos sur youtube pour votre serveur !
je construis souvent des bâtiments comme des Maisons , immeuble , château etc ...
- Est-ce mon premier serveur ? : Non , ce n'est pas mon premiers serveurs , j'en ai eu 4 environ
- Comment ai-je découvert Mineworld : Par mon couz alex59559

4) Autour du serveur
- Ai-je skype ? si oui mettre l'identifiant skype : Non , mais je vais surment me le créer
- Ai-je un micro ? : non

5) Votre talent (falcutatif)
Je sais créer beaucoup de chose , des fontaines , des spawn , château , immeuble , maison etc ...
Afin vous verrez si je suis pris Very Happy


J'ai bien lu le règlement et j'accepte les règles .

Merci d'avoir lut ce Cv ! Snikilz

ps : j'aimerais bien si je suis prit avoir ma maison à côter de celle de mon couz alex59559 .
Revenir en haut Aller en bas
Brood_Lord

Brood_Lord


Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Sous un cube de bouse

[Acceptée] Candidature Snikilz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Snikilz   [Acceptée] Candidature Snikilz Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:37

Malgré quelques fautes d'orthographe et de syntaxe on peut voir l'effort fourni pour la rédaction de la candidature. Tu es évidement accepté mais pour la maison ce n'est pas sûr, on verra se qu'on peut faire Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBroodLord13?feature=mhee
 
[Acceptée] Candidature Snikilz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Benorto
» [Acceptée] Candidature de Cuthalion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum provisoire de Beatcraft :: Les demandes :: Canditature pour devenir membre-
Sauter vers: